- 3 catégories d'enfants
- cycle 1 (Petite Section/Moyenne Section)
- cycle 2 (Grande Section/CP/CE1)
- cycle 3 (CE2/CM1/CM2)
- 2 catégories de productions
- dessins
- textes
jeudi 1 novembre 2012
Bienvenue
A l'occasion du lancement su site, nous organisons un concours sur le thème "Mon école". Ce concours s'adresse à tous les enfants de l'école et leur propose de faire un dessin de leur école et/ou d'écrire un texte (poésie, slam, rap...) sur leur école. Les meilleures créations, par catégories, seront affichées sur la page d'accueil du site. Les catégories seront les suivantes :
