Le 12 octobre 2012 ont eu lieu les élections des représentants de parents au conseil d'école. Vous avez élu ce jour là un ensemble de représentants dont le rôle est notamment de :
- siéger au conseil d'école
- faciliter les relations entre les parents d'élèves et le personnel
- intervenir auprès du directeur ou de la directrice de l'école pour évoquer un problème particulier ou pour assurer une médiation à la demande du ou des parents concernés.