jeudi 1 novembre 2012

Les représentants de parents


Le 12 octobre 2012 ont eu lieu les élections des représentants de parents au conseil d'école. Vous avez élu ce jour là un ensemble de représentants dont le rôle est notamment de :
  • siéger au conseil d'école
  • faciliter les relations entre les parents d'élèves et le personnel
  • intervenir auprès du directeur ou de la directrice de l'école pour évoquer un problème particulier ou pour assurer une médiation à la demande du ou des parents concernés.